Shipping policy


  • Chaque commande est traitĂ©e en France.
  • Les frais de port sont Ă  la charge du client.
  • Nous vous fournissons un numĂ©ro de suivi pour tous vos envois.
  • L'expĂ©dition se fait sous 48 heures maximum Ă  compter du paiement.
  • En cas de retard inhabituel concernant le traitement de la commande, un courrier Ă©lectronique sera adressĂ© au client.
  • Nous dĂ©clinons toute responsabilitĂ© en cas de dĂ©lai de livraison trop important du fait des services postaux ainsi qu'en cas de perte des produits commandĂ©s ou de grĂšve.
  • Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassĂ©) devra impĂ©rativement ĂȘtre notifiĂ©e le jour mĂȘme de la rĂ©ception ou au plus tard le premier jour ouvrĂ© suivant la rĂ©ception par e-mail Ă  contact@infinifantaisie.fr. Toute rĂ©clamation formulĂ©e aprĂšs ce dĂ©lai sera rejetĂ©e.
  • L’utilisateur ne pourra demander de dĂ©dommagement en cas de retard de livraison par le transporteur. De plus, en cas d’anomalie Ă  la rĂ©ception (colis endommagĂ©, ouvert
), l’utilisateur devra dĂ©poser sa rĂ©clamation au transporteur dans les 2 jours ouvrĂ©s, par voie de courrier recommandĂ©, dont un exemplaire nous sera transmis. Toute rĂ©clamation formulĂ©e aprĂšs ce dĂ©lai sera rejetĂ©e.
  • Les marchandises voyagent toujours aux risques et pĂ©rils du destinataire..
  • Si les conditions sont remplies, nous procĂ©derons soit Ă  l'Ă©change soit au remboursement.