Shipping policy


  • Chaque commande est trait√©e en France.
  • Les frais de port sont √† la charge du client.
  • Nous vous fournissons un num√©ro de suivi pour tous vos envois.
  • L'exp√©dition se fait sous 48 heures maximum √† compter du paiement.
  • En cas de retard inhabituel concernant le traitement de la commande, un courrier √©lectronique sera adress√© au client.
  • Nous d√©clinons toute responsabilit√© en cas de d√©lai de livraison trop important du fait des services postaux ainsi qu'en cas de perte des produits command√©s ou de gr√®ve.
  • Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cass√©) devra imp√©rativement √™tre notifi√©e le jour m√™me de la r√©ception ou au plus tard le premier jour ouvr√© suivant la r√©ception par e-mail √† contact@infinifantaisie.fr. Toute r√©clamation formul√©e apr√®s ce d√©lai sera rejet√©e.
  • L‚Äôutilisateur ne pourra demander de d√©dommagement en cas de retard de livraison par le transporteur. De plus, en cas d‚Äôanomalie √† la r√©ception (colis endommag√©, ouvert‚Ķ), l‚Äôutilisateur devra d√©poser sa r√©clamation au transporteur dans les 2 jours ouvr√©s, par voie de courrier recommand√©, dont un exemplaire nous sera transmis. Toute r√©clamation formul√©e apr√®s ce d√©lai sera rejet√©e.
  • Les marchandises voyagent toujours aux risques et p√©rils du destinataire..
  • Si les conditions sont remplies, nous proc√©derons soit √† l'√©change soit au remboursement.