Shipping policy
- Chaque commande est traitée en France.
- Les frais de port sont Ă la charge du client.
- Nous vous fournissons un numéro de suivi pour tous vos envois.
- L'expédition se fait sous 48 heures maximum à compter du paiement.
- En cas de retard inhabituel concernant le traitement de la commande, un courrier électronique sera adressé au client.
- Nous déclinons toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ainsi qu'en cas de perte des produits commandés ou de grÚve.
- Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassĂ©) devra impĂ©rativement ĂȘtre notifiĂ©e le jour mĂȘme de la rĂ©ception ou au plus tard le premier jour ouvrĂ© suivant la rĂ©ception par e-mail Ă contact@infinifantaisie.fr. Toute rĂ©clamation formulĂ©e aprĂšs ce dĂ©lai sera rejetĂ©e.
- Lâutilisateur ne pourra demander de dĂ©dommagement en cas de retard de livraison par le transporteur. De plus, en cas dâanomalie Ă la rĂ©ception (colis endommagĂ©, ouvertâŠ), lâutilisateur devra dĂ©poser sa rĂ©clamation au transporteur dans les 2 jours ouvrĂ©s, par voie de courrier recommandĂ©, dont un exemplaire nous sera transmis. Toute rĂ©clamation formulĂ©e aprĂšs ce dĂ©lai sera rejetĂ©e.
- Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire..
- Si les conditions sont remplies, nous procéderons soit à l'échange soit au remboursement.